INCONTOURNABLES AUSTRALIE

 

Voyager au pays des kangourous durant vos vacances ou dans le cadre du WHV c’est bien, mais découvrir les endroits incontournables d'Australie, c’est encore mieux ! Pour vous permettre d'identifier les immanquables d'Australie, voici un listing des lieux qui nous paraissent être les plus incroyables de tout le pays. Certes, il n'est pas exhaustif mais il constitue, à nos yeux, l'essentiel à découvrir en Australie.

 

Alors vous prévoyez de voyager en Australie mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous aimeriez visiter les plus beaux paysages Australiens ou savoir à quoi ressemble l’Outback Australien ? Bref, vous voulez ne rien louper de ce qui fait l’essence de l’Australie : ses contrastes. Alors lisez ces quelques lignes pour découvrir des lieux mythiques et quelques-uns des plus beaux endroits d'Australie. 

Car un voyage au pays des kangourous sans visiter les métropoles de Sydney et Melbourne, sans admirer les coraux en sursis de la Grande Barrière de Corail, sans contempler les courbes d'Uluru au coucher du soleil, sans nager avec les requins baleines du Ningaloo, sans faire un rallye sur les pistes sablonneuses du Kimberley, sans faire une croisière autour des îles Whitsunday, sans se perdre dans le désert de l'Outback ou encore sans randonner au pied de la Cradle Mountain Tasmanienne, ce serait comme visiter le Louvre sans s'arrêter une seconde devant la Joconde !

Pour de plus amples informations sur les paysages incontournables d'Australie à mettre dans votre to do list ou pour nous donner vos idées de lieux, contacter notre équipe par mail.

Les endroits immanquables d'Australie

jeu-concours-AT.jpg

Les lieux les plus incroyables d'Australie

En choisissant l'un des meilleurs endroits d'Australie situé sur la carte ci-dessous, vous découvrirez ses principales caractéristiques. Tous les immanquables où partir en Australie sont passés en revue : Uluru (Ayers Rock), la Grand Barrière de Corail, Le Cape Range, Sydney, le Kimberley, Frazer Island, la Cradle Mountain, etc. Cette carte est loin d'être exhaustive, tant les merveilles sont nombreuses en Australie, et, surtout, elle est totalement subjective, mais elle vous donne un aperçu des lieux les plus incroyables à visiter lors d'un voyage en Australie.

Visiter le Cap Range
Visiter l'île Frazer
Visiter le Parc National Daintree
Visiter Uluru (Ayers Rock)
Viiter Shark Bay
Visiter Sydney
Visiter le Parc National Freycinet
Visiter Melbourne
Visiter le Kimberley
Visiter la Cradle Mountain
Visiter les îles Whitsunday

La France

comparée

à l'Australie

Visiter la Grande Barrière de Corail
Visiter le Parc Marin Ningaloo

Articles plus beaux paysages Australie

Please reload

jeu-concours-AT.jpg