Posts à l'affiche

Roman de voyage Australian Touch

16/02/2017

 

 

Dans notre série consacrée aux meilleurs guides de voyage en Australie, voici un roman qui fait un parfait complément : Australian Touch. Mais faire de la littérature sur l'Australie suffit-il pour s'affirmer comme un ouvrage touristique à part entière ? Notre réponse.

 

 

 

Nom : Australian Touch

 

Parution : 2017

Editeur : Chum

Nombre de pages : 410

 

Ce qu’on en pense

Si nous vous conseillons évidemment de vous munir d'un guide de voyage traditionnel (Lonely Planet, Routard, Voir, Evasion, etc.), le roman Australian Touch peut devenir votre second meilleur ami lorsqu’il s’agit de voyager en Australie dans le cadre du WHV ou de simples vacances. Il a un potentiel formidable pour devenir un guide de voyage de complément grâce à ses descriptions des lieux incontournables et plus confidentiels, ses bons plans, ses astuces et ses conseils qui faciliteront votre expatriation. Si Australian Touch ne peut pas être considéré comme un guide de voyage sur l'Australie à part entière, puisqu'il ne couvre pas l'intégralité du pays, il est définitivement un road-book socio-humoristique à dévorer lors de vos séances de bronzette sur les plages australiennes.

 

Achetez le roman de voyage Australian Touch

ou commandez la version numérique !

 

Le +

Le meilleur roman sur le WHV Australie

 

Le –

Mais il n’explore pas l’intégralité du pays

 

A savoir

Tarif version papier : 23€ / Tarif version numérique : 12,90€

Sortie du roman : Juillet 2017. 

 

Ce qu’ils en disent

La crise économique et les envies d’ailleurs d’un jeune français le poussent à tout plaquer pour s’expatrier en Australie, ce pays d’aventures situé aux antipodes. Pourtant, rien ne prédestinait Théo à un tel voyage. Jeune citadin carriériste, il n’a jamais franchi les frontières de l’Union Européenne ! Et rien ne le prédestinait à y vivre une histoire d’amour délirante avec une caribou au « franglais » étonnant. De son boulot de serveur à Sydney, en passant par ses escapades déjantées jusqu’à son expérimentation du « wwoofing » dans les endroits les plus dingues, les lecteurs accompagnent Théo durant une année et goûtent, le temps d’une lecture, aux saveurs exotiques d’une destination en vogue qui n’a pas usurpée sa réputation.

(source Chum / + d'infos)

 

< Guide Australie Tasmanie Nelles | Guide de voyage Lonely Planet Australie >

 

Article de L.F.

Please reload

Croisière à Hobart : que visiter pendant votre escale ?

13/11/2019

1/9
Please reload

Com-lancement.jpg
Derniers posts
Please reload

Archives